FAQ

Général
Puis-je vous contacter par téléphone?
Puis-je modifier ou ajouter quelque chose à ma commande?
Puis-je changer mon adresse après avoir soumis ma commande?
Puis-je réserver un article?
L'article que je souhaite est en rupture de stock. Puis-je être averti lorsqu'il est disponible?

livraison
Combien de temps cela prendra-t-il pour que ma commande soit livrée après l'expédition?
Puis-je faire livrer ma commande à une adresse autre que mon domicile?
Puis-je faire livrer ma commande dans un autre pays? Comment suivre mon article?
Qui est responsable des droits de douane?
Que se passe-t-il si ma commande n'arrive pas?

Retour
Quelle est la politique de retour?
Je souhaite échanger mon article - comment faire?
Combien de temps prendra mon remboursement?

Dimensionnement
Comment connaître la taille de mon chapeau?

Paiement
Quels modes de paiement puis-je utiliser?
Mon paiement n'est pas accepté, que puis-je faire?

Problèmes de site Web
Je ne peux pas voir tout l'écran, que puis-je faire?
Pourquoi ne puis-je pas mettre un article dans mon panier?
Faites-vous en gros?

Général
& gt; Puis-je vous contacter par téléphone?

UrbanExcess fonctionne comme un détaillant en ligne. Pour rendre notre service client le plus efficace possible, nous préférons répondre à vos questions par e-mail plutôt que par téléphone. Vous pouvez trouver les réponses à vos questions dans nos pages FAQ. Si vous avez d'autres questions, veuillez remplir le formulaire de contact.
& gt; Puis-je modifier ou ajouter quelque chose à ma commande?

Malheureusement, une fois que votre commande a été passée, vous ne pouvez pas la modifier ou l'annuler, vous devez donc vous assurer de la lire attentivement pendant le processus de paiement..

& gt; Puis-je changer mon adresse après avoir soumis ma commander?

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les adresses de livraison des colis une fois la commande passée.

Veuillez noter que toute modification que vous apportez à votre compte après qu'une commande a été passée ne prendra pas effet.

& gt; Puis-je réserver un article?

Si vous souhaitez échanger un article, nous sommes généralement en mesure de réserver l'article pour vous. À l'occasion, si un produit est très populaire, nous ne pourrons pas le faire; cependant, nous vous en informerons lorsque vous demanderez une réservation..

Si vous souhaitez réserver un article, veuillez nous envoyer un e-mail en utilisant le formulaire ci-dessus avec votre numéro de commande et le nom complet du produit de l'article que vous souhaitez réserver.

& gt; L'article que je souhaite est en rupture de stock. Puis-je être averti lorsqu'il est disponible?

Oui! Envoyez-nous un e-mail avec le nom du produit dans l'objet des commandes sur urbanexcess.com Nous vous informerons lorsque nous attendons une nouvelle livraison et vous enverrons un e-mail une fois qu'ils seront de retour sur le site.e.


livraison

& gt; Combien de temps faut-il pour que l'article soit livré après son expédition?

En fonction de l'heure à laquelle votre commande a été passée et de l'expédition choisie au moment du paiement, votre commande prendra environ 1 à 3 jours ouvrables pour être livrée au Royaume-Uni. Si Royal Mail First Class ou Royal Mail Tracked a été sélectionné, sachez que bien qu'ils donnent une ligne directrice de 1 à 3 jours ouvrables, cela peut parfois prendre un peu plus de temps en cas d'interruption de courrier.n.

Pour l'Europe, votre commande doit arriver sous 2 à 4 jours ouvrés et le reste du monde sous 3 à 7 jours ouvrés.

& gt; Puis-je faire livrer ma commande à une adresse autre que mon adresse personnelle, par exemple au travail?

Oui, vous pouvez demander que votre commande soit livrée à une adresse différente de celle de votre domicile lorsque vous passez par le processus de commande.

& gt; Puis-je faire livrer ma commande à une adresse en dehors du Royaume-Uni?

Oui, nous livrons dans presque tous les sites!

& gt; Qui est responsable des droits de douane?

Le client est responsable de tous les droits de douane et d'importation éventuellement dus.

& gt; Comment suivre mon article?

Si vous avez choisi Royal Mail Tracked, Royal Mail Special Delivery le lendemain ou ParcelForce Next Day, votre numéro de suivi se trouve sous l'onglet Mon compte lorsque vous êtes connecté. Si vous ne parvenez pas à trouver votre code, veuillez nous envoyer un courriel en utilisant le formulaire ci-dessus, y compris votre numéro de commande et nous vous l'enverrons.
& gt; Que se passe-t-il si ma commande n'arrive pas?

Si votre commande n'est pas arrivée, vous devez nous contacter dans les 14 jours suivant la commande passée, sinon cela réduit notre capacité à retracer votre commande.


Retour

& gt; Quelle est la politique de retour?


Nous sommes heureux de rembourser les articles qui nous sont retournés dans les 14 jours suivant la date de livraison dans le même état où ils ont été reçus et avec les étiquettes toujours attachées.Veuillez vous référer aux instructions de retour au verso de votre bon d'expédition pour plus de détails.

Toutes les chaussures doivent être essayées sur une surface moquette jusqu'à ce que vous soyez certain de les garder.

Veuillez noter que les sous-vêtements ne peuvent pas être retournés et que les maillots de bain doivent avoir toutes les étiquettes et protecteurs d'hygiène intacts.

Les frais de livraison ne sont pas remboursables et le client est responsable de tous les frais de retour. Si l'article est retourné en raison de marchandises endommagées ou si le mauvais article a été reçu, Urban Excess remboursera les frais d'expédition pour le retour de l'article.

Afin de vous faire gagner du temps et de vous assurer que vos remboursements / échanges sont traités rapidement et efficacement, veuillez vous assurer d'obtenir et d'inclure un numéro d'autorisation de retour.

Nous vous recommandons d'envoyer votre retour en utilisant une méthode sécurisée ou traçable, c'est-à-dire une livraison enregistrée / spéciale. Veuillez conserver votre preuve d'envoi; jusqu'à ce que nous recevions votre retour, les articles et leur état sont à votre charge.

Dès réception de vos articles, nous traiterons un remboursement sur la carte qui a été initialement utilisée pour payer et vous enverrons un e-mail de confirmation. Veuillez prévoir 3 jours ouvrables pour que les fonds soient compensés sur votre compte.t.

& gt; Je souhaite échanger mon article comment faires?

Vérifiez d'abord que votre article est en stock sur le site en l'ajoutant à votre panier. Envoyez-nous un e-mail à l'aide du formulaire ci-dessus et incluez votre numéro de commande, le nom de l'article que vous souhaitez échanger et le code SKU que vous verrez lorsque vous mettrez l'article dans votre panier. Nous vous répondrons avec des instructions et votre numéro d'autorisation de retour. Veuillez noter que nous ne pouvons expédier qu'un seul échange, après quoi une commande distincte devra être passée.d.

& gt; Combien de temps mon remboursement prendra-t-il pour apparaître sur mon compte?


Une fois que vous avez reçu un e-mail de confirmation de remboursement, veuillez prévoir 3 jours ouvrables pour que les fonds soient compensés sur votre compte.

Dimensionnement

& gt; Comment connaître la taille de mon chapeau?


Pour déterminer la taille de votre chapeau, nous vous suggérons d'utiliser un ruban à mesurer en tissu. Vous souhaitez mesurer la circonférence de votre tête. Pour ce faire, placez le ruban à 1/8 de pouce au-dessus de vos oreilles, sur le milieu du front, en encerclant complètement votre tête. Assurez-vous que le ruban se trouve à mi-chemin sur votre os occipital, cette petite bosse au milieu de l'arrière de votre tête. Assurez-vous de tenir fermement le ruban, mais pas trop. L'idée est d'essayer de mesurer votre tête exactement où votre chapeau sera porté. Si votre mesure se situe entre les tailles, choisissez la taille la plus grande suivante.e.

Veuillez noter que les chapeaux sont comme les autres vêtements et que les tailles peuvent varier d'un fabricant à l'autre. Consultez le tableau des tailles des fabricants de la marque que vous achetez afin d'obtenir un ajustement parfait.

Paiement


& gt; Quels modes de paiement puis-je utiliser?

Toutes les commandes, à l'exception des commandes en gros, doivent être passées via le site Web en utilisant votre carte de crédit ou de débit ou vous pouvez payer via Paypal.. 

Nous acceptons toutes les cartes sauf American Express et Diners.

Toutes les commandes, à l'exception des commandes en gros, doivent être passées via le site Web en utilisant votre carte de crédit ou de débit ou vous pouvez payer via Paypal.. 

& gt; Mon paiement par carte de crédit n'est pas accepté. Que puis-je faireo?


Il y a plusieurs choses à vérifier si votre carte ne semble pas fonctionner::

Assurez-vous que la date d'expiration et la date de début de la carte ont été entrées dans le bon ordre. Notre système de paiement demande d'abord la date d'expiration.

Assurez-vous que le nom que vous entrez dans la section carte de crédit correspond à celui imprimé sur le devant de votre carte et que votre adresse de facturation correspond à ce qui est imprimé sur vos relevés bancaires.

Vérifiez que le numéro de téléphone et le code postal que vous avez saisis ne contiennent rien d'autre que des lettres et des chiffres. Le paiement échouera s'il y a n / as, points, virgules, exclamations ou tout autre symbole. Si vous n'avez pas de code postal ou de numéro de téléphone, entrez un zéro.

Si vous n'avez pas de numéro de problème, laissez cette case vide

Les commandes supérieures à un certain montant nécessiteront la saisie d'un mot de passe 3D sécurisé destiné à votre propre sécurité. Il s'agit d'un mot de passe que vous configurez pour votre propre compte auprès de votre banque et qui peut être fait au moment de votre commande via une pop up by VISA. Si vous l'avez déjà fait auparavant et que vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser après trois tentatives.

Si vous vivez en dehors du Royaume-Uni et que votre banque ne prend pas en charge la sécurité 3D, cela peut entraîner l'échec de votre paiement. Veuillez nous envoyer un message en utilisant le formulaire ci-dessus et nous vous dirons quoi faire dans ce cas.

Si vous ne parvenez toujours pas à traiter votre paiement, veuillez nous en informer en utilisant le formulaire ci-dessus et nous le ferons pour vous.
& gt; Commande en dehors du Royaume-Uni?

Le convertisseur de devises ne doit être utilisé que comme guide. Les clients internationaux notent que tous les paiements sont effectués en livres sterling GBP, de sorte que le montant réel facturé sera le prix GBP sterling converti au taux de change actuel utilisé par votre fournisseur de carte.

Problèmes de site Web

& gt; Je ne peux pas voir tout l'écran, que puis-je faireo?

Vérifiez la résolution de votre écran. Le site Web est optimisé pour les résolutions 1024768 et supérieures..

& gt; Pourquoi ne puis-je pas mettre un article dans mon paniert?

À l'occasion, certains navigateurs Web peuvent rencontrer des problèmes. Si vous ne parvenez pas à utiliser un autre navigateur, veuillez utiliser le formulaire de contact pour nous informer du problème et nous pouvons faire passer l'article pour vous.

Faites-vous en gros?

Oui! Si vous souhaitez passer une commande en gros, veuillez nous envoyer un e-mail àwholesale@urbanexcess.com en indiquant le nom du produit, la couleur et la quantité que vous souhaitez acheter et nous vous répondrons avec toutes les informations dont vous aurez besoin.

Nous savons qu'il y a toujours place à l'amélioration, donc nous aimons toujours entendre nos clients, même s'il s'agit d'une plainte !. Nous encourageons les commentaires afin d'améliorer notre offre et nos services pour nous assurer que nos clients sont entièrement satisfaits - nous voulons que vous reveniez sur le site et que vous nous recommandiez à vos amis et à votre famille. Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez contacter l'équipe du service clientèle d'Urban Excess.m.

Demandes d'entreprise

IMPORTANT: les questions du service client ne seront pas traitées. Les adresses e-mail suivantes sont réservées aux demandes de renseignements de l’entreprise.

Nouvelles marques / fournisseurs Envoyez-nous par e-mail une brève présentation de votre entreprise accompagnée de votre catalogue / images de produits à:
email:marketing@urbanexcess.com

 

Afficher

Avec Urban Excess, vous atteignez chaque semaine plus de 2500 visiteurs uniques intéressés par la mode et la musique.
email:marketing@urbanexcess.com

 

Marketing général, programmes d'affiliation et amp; Partenaires en ligne emailmarketing@urbanexcess.com

Your Shopping Bag

FAQ


FAQ

General
Can I contact you by phone?
Can I amend or add something to my order?

Website Issues
I can't see the whole screen, what can I do?
Why can't I put an item in my basket?
Do you do wholesale?

General
> Can I contact you by phone?

UrbanExcess operates as an online retailer. To make our customer service as efficient as possible, we prefer to answer your queries via email rather than phone. You may find the answers to your queries in our FAQ's pages. If you have any further queries, please complete the Contact Form.
> Can I amend or add something to my order?

Unfortunately, once your order has been placed, you can’t change or cancel it, so you should make sure you review it carefully as you go through the checkout process.

> Can I change my address after I’ve submitted my order?

Unfortunately we are unable to change the delivery addresses for parcels once the order has been placed.

Please note, any changes you make to your account after an order has been placed will not take effect.

> Can I reserve an item?

If you want an item exchanged, we are generally able to reserve the item for you. On occasion, if a product is very popular, we won’t be able to do this; however we will inform you of this when you request a reserve.

If you would like an item reserving, please email us using the form above with your order number and the full product name of the item you wish to reserve.

> The item that I want is out of stock. Can I be notified when it is available?

Yes! Send us an email with the name of the product in the subject to orders (at) urbanexcess.com. We will let you know when we are expecting a new delivery and will email you once they are back on the website.


Shipping

> How long will it take for item to be delivered after it has been dispatched?

Depending on the time that your order was placed and the shipping chosen at checkout, your order will take around 1 – 3 working days to be delivered within the UK. If Royal Mail First Class or Royal Mail Tracked has been selected, please be aware that whilst they give a guideline of 1 – 3 working days, on occasion it may take a little longer if there is a mail disruption.

For Europe your order should arrive within 2-4 working days and the rest of the world within 3-7 working days.

> Can I have my order delivered to an address other than my home address, such as work?

Yes, you can ask for your order to be delivered to an address that is different to your home address when you go through the checkout process.

> Can I have my order delivered to an address outside the UK?

Yes, we deliver to almost all locations!

> Who is responsible for customs duties?

The customer is responsible for all customs and import duties that may be due.

> How do I track my item?

If you have chosen Royal Mail Tracked, Royal Mail Special Delivery Next Day or ParcelForce Next Day, your tracking number can be found under the My Account tab when you are logged in. If you have trouble finding your code, please email us using the form above including your order number and we will send it through to you.
> What happens if my order does not arrive?

If you order has not arrived you must contact us within 14 day's of the order bing placed, otherwise this mitigates our ability to track down your order.


Returns

> What is the returns policy?


We are happy to refund items that are returned to us within 14 days of the delivery date in the same condition that it was received and with the tags still attached. Please refer to the return instructions on the reverse of your dispatch note for further details.

All shoes must be tried on a carpeted surface until you are certain you are keeping them.

Please note that underwear is non-returnable and that swimwear must have all labels and hygiene protectors intact.

Delivery charges are non-refundable and the customer is responsible for all return shipping costs. If the item is being returned because of damaged goods or if the wrong item has been received, Urban Excess will refund the shipping cost for returning the item.

In order to save you time and ensure your refunds/exchanges are processed quickly and efficiently, please ensure you obtain and include a Return Authorisation Number.

We recommend you send your return using a secure or trackable method - i.e. Recorded/Special Delivery. Please retain your proof of postage; until we receive your return, the items and their condition are your responsibility.

As soon as we receive your item(s), we will process a refund to the card that was originally used to pay and send you a confirmation email. Please allow 3 working days for the funds to clear in your account.

> I would like to exchange my item – how do I do this?

First check that your item is in stock on the website by adding it to your basket. Send us an email at using the form above and include your order number, name of the item that you would like it exchanged for and the SKU code (you will see this when you put the item in your basket). We will reply with instructions and your return authorisation number. Please note that we can only dispatch one exchange, after which a separate order will need to be placed.

> How long will my refund take to show in my account?


Once you have received a refund confirmation email, please allow 3 working days for the funds to clear in your account.

Sizing

> How do I find out my hat size?


To determine your hat size we suggest that you use a cloth tape measure. You want to measure the circumference of your head. To do this, place the tape 1/8 of an inch above your ears, across the mid-forehead, completely circling your head. Make certain the tape lies midway on your occipital bone (that little bump in the middle of the back of your head). Be sure to hold the tape firmly, but not too tightly. The idea is to try to measure your head exactly where your hat will be worn. If your measurement falls between sizes, choose the next largest size.

Please be aware that hats are like other apparel and sizes can vary from one manufacturer to another. Check the manufacturers size chart for the brand that you are buying in order to obtain a perfect fit.

Payment


> What payment methods can I use?

All orders (apart from wholesale orders) should be placed through the website using your credit or debit card or you can pay via Paypal. 

We accept all cards except American Express and Diners.

All orders (apart from wholesale orders) should be placed through the website using your credit or debit card or you can pay via Paypal. 

> My credit card payment isn’t being accepted. What can I do?


There are several things to check if your card doesn’t appear to be working:

Ensure that the card expiry date and start date have been entered in the correct order. Our payment system requests the expiry date first.

Make sure that the name you enter in the credit card section matches that printed on the front of your card and that your billing address matches what is printed on your bank statements.

Check that the telephone number and postcode you entered do not contain anything other than letters and numbers. The payment will fail if there are n/as, full stops, commas, exclamations or any other symbols. If you do not have a postcode or telephone number, enter a zero.

If you do not have an issue number, leave that box empty

Orders over a certain amount will require a 3D secure password to be entered that are intended for your own security. This is a password that you set up for your own account with your bank and can be done at the time of your order via a pop up by VISA. If you have already done this previously and cannot remember your password, you can reset it after three attempts.

If you live outside the UK and your bank does not support 3D secure, this can cause your payment to fail. Please send us a message using the form above and we will tell you what to do in this circumstance.

If you are still unable to process your payment let us know using the form above and we will put it through for you.
> Ordering outside of the UK?

The currency converter should only be used as a guide. International customers note that all payments are taken in GBP Sterling so the actual amount charged will be the GBP sterling price converted at the current exchange rate used by your card provider.

Website issues

> I can’t see the whole screen, what can I do?

Check your screen resolution. The website is best viewed at resolutions of 1024×768 and above.

> Why can’t I put an item in my basket?

On occasion, certain web browsers can have problems. If you are unable to use another browser, please use the contact us form to advise of the problem and we can put the item through for you.

Do you do wholesale?

Yes! If you are interested in placing a wholesale order, please send us an email to wholesale@urbanexcess.com stating the product name, colour and quantity you are looking to buy and we will reply with all the information you will need.

We know there is always room for improvement so we always like to hear from our customers (even if it is a complaint!). We encourage feedback in order to improve our offering and service to ensure our customers are completely satisfied - we want you to return to the site and to recommend us to your friends and family. If you have any questions or feedback please contact the Urban Excess Customer Care Team.

Corporate Enquiries

IMPORTANT: Customer Care queries will not be answered. The following email addresses are for Corporate Enquiries only.

New brands/suppliers E-mail us a short introduction to your company along with your catalogue/product images to:
email: marketing@urbanexcess.com

 

Advertise

With Urban Excess you reach more than 2500 unique fashion and music-interested visitors every week.
email: marketing@urbanexcess.com

 

General Marketing, Affiliate Schemes & On-Line Partners email marketing@urbanexcess.com